CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Notre politique de retour est valable pendant 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus vous proposer de remboursement ou d’échange quel que soit l’article.
Dans le cas contraire, c’est-à-dire que vous êtes éligible à un retour car votre commande date de moins de 14 jours :
1- Votre article doit être inutilisé
2- Dans son état d’origine et avec son emballage d’origine
3- Les étiquettes ne doivent pas être arrachées.
Certains produits ne peuvent pas être retournés, notamment les produits contenant des liquides (lubrifiant, gel hydroalcoolique, alcool isopropylique…) ou encore des textiles qui ont déjà été testés (pantalon, veste…). Les articles soldés ne sont pas remboursables. Seuls les articles au prix courant sont susceptibles d’être remboursés chez K2.
Cette liste n’est pas exhaustive, pour savoir si votre produit peut être retourné veuillez nous contacter directement.
Remboursements :
Une fois l’article retourné et inspecté par nos équipes, nous vous informerons par e-mail de la réception et de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si celle-ci est approuvée, le remboursement sera traité et vous recevrez sous quelques jours le remboursement sur votre méthode de paiement initiale automatiquement.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit et votre banque, car des délais de traitement peuvent survenir. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous sur contact@K2group.fr.
Comment se passe un retour et un remboursement :
- Bon de retour : Disponible sur le site K2 ou lors de la demande du retour, il doit être rempli avec les détails de la commande et les raisons du retour.
- Facture d’achat : La copie de la facture ou du reçu d’achat est nécessaire pour prouver que l’achat a été effectué auprès de K2.
- Étiquette de retour : Fournie par K2, elle doit être apposée sur le colis retourné pour garantir une livraison correcte.
- Preuve de livraison ou numéro de suivi : Si vous retournez l’article par un service de livraison, conservez le reçu ou le numéro de suivi pour prouver que le colis a bien été expédié. Pour les articles de plus de 75€, utilisez un service de livraison avec suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.
- Courriel de confirmation du retour : Si le retour a été autorisé via une demande par courriel, une copie de cet échange peut être utile.
Pour retourner un produit, envoyez-le à :7 Rue Jean-Baptiste Say,21800 Chevigny st sauveur. Les frais d’expédition de retour sont à votre charge et non remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Situations exceptionnelles :
Les situations suivantes peuvent permettre un remboursement partiel :
- Tout article endommagé ou incomplet pour des raisons non imputables à notre entreprise.
- Articles retournés plus de 14 jours après la livraison.
Échange :
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour échanger un article, envoyez-nous un e-mail sur contact@K2group.fr, l’un de nos collaborateurs prendra contact avec vous afin de vous informer des démarches à suivre et de la possibilité de l’échange selon le problème ainsi que l’état du produit et du colis.
Pour tous autres questions contactez-nous au 0148694999 ou par mail : contact@k2group.fr.